Le Grand Hôtel La Cloche soutient AVEC La Deuche Rose

Ce mercredi 1er décembre, Antoine Muñoz et son équipe ont remis les fonds à l'association AVEC la deuche rose. Ci-dessous le communiqué.

1er décembre 2021 à 18h32 par Dimitri Coutand

Le Grand Hôtel La Cloche soutient AVEC La Deuche Rose
L'association AVEC La Deuche Rose a reçu le soutien du Grand Hôtel La Cloche
Crédit: Franck Putigny

Malgré le contexte sanitaire, octobre rime avec solidarité et soutien aux actions contre le cancer du sein pour le Grand Hôtel La Cloche. L'établissement n'a pas hésité à poursuivre son action sur l'ensemble de ses services et à mettre en place son opération spéciale, pour la quatrième année consécutive.

L'équipe a collecté cette année la somme de 880 €, provenant d'une partie du chiffre d'affaires du spa, du cocktail dédié au bar by la Cloche et d'une promotion sur les crémants et champagnes rosés au 20 by la Cloche.

Nouveauté cette année, le Grand Hôtel La Cloche a choisi de remettre ces fonds à une association locale Avec la deuche rose, qui créé des bulles de bien-être pour les malades du cancer et les aidants. La boutique vient juste de recevoir le prix coup de cœur du jury lors de la remise des Trophées de l'artisanat !

Rappelons que la prévention de la maladie joue un rôle majeur. La prise en charge précoce d'un cancer du sein, c'est 99% de chances de guérison à 5 ans.