Le nouveau showcase K6FM, c’est ce mercredi soir
K6FM vous donne rendez-vous ce mercredi 25 octobre à partir de 20h30 pour un showcase exceptionnel avec le groupe Shake Shake Go, Arno Santamaria et Yuri Quintero. Le concert aura lieu au bar le Bamagotchi, au cœur de la Cité de la gastronomie.
Publié : 25 octobre 2023 à 6h30 par la rédaction
Shake Shake Go, Arno Santamaria et Yuri Qintero : une belle affiche pour un showcase qui s’annonce exceptionnel. On fait le point, avec vous et en détail, sur les artistes qui seront présents ce mercredi 25 octobre au Bamagochi :
Shake Shake Go : Shake Shake Go est de retour ! Leur titre, England Skies, est le tube de l’année 2015. Impossible de ne pas avoir déjà chanté sur ce titre à la mélodie imparable, devenu disque de diamant, et qui comptabilise près de 100 millions de streams. Le groupe s’est formé à Londres avec Poppy, Kilian et Virgile. La France garde une place très importante dans l’histoire de la formation, car c’est là que le titre rencontre dès sa sortie le plus de succès. Après un break de plus de trois ans, Shake Shake Go revient enfin avec un nouvel album intitulé Double Vision et un nouveau single Diamond Eyes. Avec cet opus, le groupe ouvre un nouveau chapitre de son histoire.
Arno Santamaria : le CV d’Arno Santamaria, déjà très long, l’a mené au gré de ses aventures à monter un groupe de hard-rock, à jouer en première partie de De Palmas, Florent Pagny, Cali, à finir finaliste d’un télé-crochet, à écrire pour Lena Ka, Sofia Mestari et plus récemment, David Hallyday (Ma dernière lettre). S’il devait raconter en musique les drames et autres péripéties qui ont jalonné sa vie récemment, il lui faudrait publier un triple album. Mais les malheurs, les jours compliqués, au fil du temps, Arno les a acceptés, presque digérés. Et s’il a choisi d’en parler en musique, ce n’est pas pour s’épancher, mais bien pour nous faire passer un message : la vie vaut toujours d’être vécue.
Yuri Quintero : Yuri est un artiste franco-colombien bien connu à Dijon. Chanteur et guitariste, il est membre de plusieurs groupes de musique, notamment « Cala », le duo qu’il forme avec Amélie, sa compagne. Avec son compère Rémy Chatelus, il anime tous les mercredis soir au bar Salsapelpa « l’effet bœuf ». Il s’agit d’une scène ouverte à tous ceux qui veulent s’essayer à la musique, le temps d’une chanson. Yuri sortira au mois de janvier son nouvel album solo qu’il présentera en version live ce jeudi 12 octobre au bar le Bureau, à Dijon.
Infos pratiques : entrée gratuite dans la limite des places disponibles au Bamagotchi, à la Cité de la gastronomie, 3 rue du Faubourg Raines à Dijon. Début du showcase à 20h30.