Le sosie vocal de Jean-Jacques Goldman bientôt à Chenôve

Le groupe Goldmen, qui reprend les grands succès de Jean-Jacques Goldman, sera en concert le 21 novembre au Cèdre, à Chenôve. Nous avons contacté Alain, le chanteur du groupe.

14 novembre 2021 à 11h00 par Fabrice Aubry

Alain du groupe « Goldmen » sera en concert le 21 novembre au Cèdre, à Chenôve
Alain du groupe « Goldmen » sera en concert le 21 novembre au Cèdre, à Chenôve
Crédit: Photo E.PELINSKI

Nombreux sont ceux qui rêvent de revoir Jean-Jacques Goldman sur scène. Celui qui est souvent présenté comme le chanteur préféré des Français n’a plus donné de concert depuis le début des années 2000 et vit aujourd’hui à Londres, à l’abri des regards indiscrets. 

A défaut d’assister à ce retour qui n’aura probablement jamais lieu, de nombreux artistes reprennent les tubes mythiques de « JJG » des années 80 comme « Je marche seul », « il suffira d’un signe » ou « quand la musique est bonne ». On peut par exemple citer M.Pokora avec « Génération Goldman ». Mais le groupe qui s’identifie le plus à la star française est sans aucun doute le groupe « Goldmen », dont le chanteur, Alain, est réputé comme étant le sosie vocal du vrai Goldman. Alain et les autres membres du groupe seront de passage le dimanche 21 novembre à Chenôve pour un concert au Cèdre. Retrouvez ci-dessous notre interview d'Alain : 

Interview d'Alain
Interview d'Alain
Crédit: K6FM