Le Stade Dijonnais met en vente des sapins de Noël pour financer son école de rugby

Le Stade Dijonnais lance une vente solidaire de sapins Nordmann du Morvan pour financer ses actions auprès des jeunes rugbymen. Les arbres varient d'un à plusieurs mètres, avec retrait dès le 1er décembre au Stade Bourillot.

Publié : 11 novembre 2025 à 6h00 par
Léon Charpenay - Redacteur Web

Pigiste

Le Stade Dijonnais propose des sapins à la vente alors que les fêtes de Noël se rapprochent.
Le Stade Dijonnais propose des sapins à la vente alors que les fêtes de Noël se rapprochent.
Crédit : K6FM

À mesure que Noël approche et que les premiers flocons se font attendre, l’ambiance des fêtes s’installe doucement en Côte-d’Or. À Dijon, le Stade Dijonnais surfe sur cette magie de fin d’année pour proposer une belle initiative solidaire et locale : une vente de sapins Nordmann du Morvan.

 

🎅 Un sapin de Noël pour soutenir les jeunes rugbymen

Le Stade Dijonnais met en vente, dès maintenant, des sapins Nordmann issus du Morvan. Une essence réputée pour sa robustesse, son feuillage dense et son agréable parfum discret. En plus d’être un incontournable de Noël, ce sapin a aussi une valeur solidaire : l’intégralité des bénéfices de cette opération servira à financer les projets du club et les actions menées auprès de l’école de rugby.

« Les bénéfices de cette vente serviront à financer les projets et les actions auprès de l’école de rugby », explique le club.

 

🎁 Des sapins pour tous les salons

Les tailles proposées vont de 1 à 2 mètres, mais il est également possible de commander d'autres tailles sur devis. Les tarifs eux, varient de 18 à 35 euros. Pour accompagner votre sapin, des bûches sont aussi proposées au prix de 4 €, ainsi que des branches à 3 €.

La distribution des sapins débutera à partir du 1er décembre au Stade Bourillot, situé au 75 route de Dijon à Longvic.

Les commandes se font en ligne via la plateforme HelloAsso, sur la boutique dédiée du club :
👉 Commander mon sapin