Le trafic sera fortement perturbé ce jeudi sur les TER

En raison de la journée de grève contre la réforme des retraites, le trafic sera perturbé ce jeudi à la SNCF en Bourgogne-Franche-Comté, notamment sur les TER.

18 janvier 2023 à 6h30 par la rédaction

Le trafic sera perturbé ce jeudi pour les TER en Bourgogne-Franche-Comté
Le trafic sera perturbé ce jeudi pour les TER en Bourgogne-Franche-Comté
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Retrouvez ci-dessous les prévisions de trafic pour ce jeudi 19 janvier à la SNCF :

1 TGV SUR 3 EN CIRCULATION EN BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ. A noter qu’aucun TGV ne desservira les gares de Belfort TGV et Mâcon Loché TGV ce jeudi 19 janvier.

TER BOURGOGNE - FRANCHE - COMTÉ : Trafic très fortement perturbé avec 1 CIRCULATION SUR 10 EN MOYENNE sur la région. Des trains circuleront uniquement sur les axes suivants :

Axe Paris gare de Lyon <> Laroche Migennes 

Axe Laroche Migennes <> Dijon

Axe Dijon <> Chalon sur Saône <> Lyon

Axe Dijon <> Bourg en Bresse

Axe Dijon <> Nevers

Axe Dijon <> Besançon

Axe Besançon <> Lons-le-Saunier

Environ 40 bus de substitution viendront compléter ces circulations. SNCF Voyageurs recommande aux voyageurs qui le peuvent d'annuler ou reporter leurs déplacements prévus ce jour, et de privilégier le télétravail. Il est recommandé aux voyageurs qui sont dans l'impossibilité de différer leur déplacement de vérifier la circulation de leurs trains ce mercredi 18 janvier dès 17h sur les sites et applications SNCF.   




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }