Les activités culturelles reprennent à Chenôve

Conformément aux orientations gouvernementales, l’activité des salles de spectacle, dont le Cèdre à Chenôve, a repris depuis mercredi avec une jauge de 35 %. Au 9 juin, ce sera 65 % de la jauge, et 100% au 1er juillet. Retrouvez ci-dessous le programme culturel proposé par la ville de Chenôve.

22 mai 2021 à 17h00 par La rédaction Brenon

Le Cèdre a rouvert depuis mercredi en jauge réduite
Le Cèdre a rouvert depuis mercredi en jauge réduite
Crédit: Ville de Chenôve

Après un nouveau spectacle de la troupe « Les Zacrob’Artistes » lancé ces derniers jours, le Cèdre vous donne rendez-vous le 9 Juin à 20h. Samuel Garcia et Fred Langlais présenteront un concert Accordions Feeling sur la scène du Cèdre.

En ouverture du Festival Bonb’hip hop le 1er Juillet à 20h, le spectacle Be-girl par la Compagnie Uzumaki sélectionné par Figures 2 Style se produira sur scène.

De mai à juillet de nombreux évènements populaires sont proposés ayant pour maître mot la diversité. Finale Régionale du Trophée d’impro, hommage à Franck Zappa, Grand Corps Malade, cirque équestre, Battle, qualification régionale de Break dance, expositions et de nombreuses surprises sont au rendez-vous.

Et le mercredi 7 juillet à 20h, le chanteur TiBZ fera escale au Cèdre dans le cadre de sa tournée estivale pour un concert qui promet d’être exceptionnel.