Les handballeuses dijonnaises perdent le derby de reprise

Pour leur retour à la compétition ce mercredi soir au palais des sports, les joueuses de la JDA Dijon sont tombées sur une solide équipe de Besançon et se sont inclinées de peu sur le score de 31-33.

6 janvier 2022 à 8h50 par Fabrice Aubry

Les Dijonnaises à l'entrainement au palais des sports
Les Dijonnaises à l'entrainement au palais des sports
Crédit: Photo archive K6FM

Après la longue trêve internationale et presque un mois et demi sans compétition, les joueuses bourguignonnes retrouvaient la compétition ce mercredi au palais des sports Jean-Michel Geoffroy. Une reprise avec un derby de Bourgogne-Franche-Comté qui a tenu toutes ses promesses. Largement dominées en première période (14-19 à la mi-temps en faveur des Bisontines), les Dijonnaises ont su ensuite remonter la pente en seconde partie de match. Cette belle réaction n’a malheureusement pas suffi et les joueuses entrainées par Christophe Mazel se sont finalement inclinées sur le score de 31-33.

Au classement du championnat de France, les filles de la JDA passent de la 5eme à la 7eme place (sur 14 équipes). Le prochain match aura lieu la semaine prochaine avec un déplacement à Nantes, avant de recevoir ensuite l’équipe de Paris 92 le 19 janvier au palais des sports.