Les « Inrocks festival » vont rouvrir l’Olympia

Les Inrocks Festival sera le premier festival organisé en France après avoir été le dernier de l’Hexagone de la saison 2020/2021, dix jours avant le confinement historique. En association avec Olympia Production, Les Inrocks Festival aura l’honneur de rouvrir L’Olympia, à Paris, les 10 et 11 juin prochain. Ci-dessous le communiqué.

12 mai 2021 à 16h50 par la rédaction

Les « Inrocks festival » vont rouvrir l’Olympia les 10 et 11 juin prochain
Les « Inrocks festival » vont rouvrir l’Olympia les 10 et 11 juin prochain
Crédit: Photo d’illustration K6FM

Pour sa 33ème édition et l’année du 35ème anniversaire des Inrockuptibles, Les Inrocks Festival réunira, deux soirs consécutifs sur la scène du boulevard des Capucines, des artistes désireux de marquer d’un larsen strident la réouverture tant attendue et trop longtemps espérée des concerts et des festivals en France, comme de participer à la réflexion sur l’avenir de la création artistique et de notre société lors de talks placés sous le signe du DÉSIR.

Après des mois de salles fermées, Les Inrocks Festival – rendez-vous incontournable dans le paysage hexagonal pour tous les mélomanes depuis 1988, avec quelques concerts mémorables à L’Olympia lors de précédentes éditions – donnera le nouveau tempo, avant d’autres concerts et festivals déjà annoncés. Plus que de remettre le son, il s’agira de se mobiliser dans un mouvement général et engagé pour dicter haut et fort une reprise de la musique en public.

Olympia Production et L’Olympia, tous deux dans Vivendi Village et acteurs majeurs du spectacle vivant, partagent la même ferveur pour réussir cette reprise et se sont mobilisés en un temps record pour rendre cet événement possible.

Le Festival se tiendra dans le respect des conditions sanitaires.


Les Inrocks Festival vous donne rendez-vous jeudi 20 mai 2021 pour l’annonce de la programmation et l’ouverture de la billetterie.