Les inscriptions pour le repas de Noël de la ville de Dijon sont ouvertes

La ville de Dijon organise deux repas de fin d’année pour les Dijonnais âgés de 67 ans et plus le jeudi 16 et le vendredi 17 décembre prochain. Ci-dessous le communiqué.

2 novembre 2021 à 16h54 par Dimitri Coutand

Les inscriptions pour le repas de Noël de la ville de Dijon sont ouvertes
Le sapin de Noël, sur la place de la Libération à Dijon
Crédit: K6FM

La ville de Dijon organise deux repas de fin d’année pour les Dijonnais âgés de 67 ans et plus le jeudi 16 et le vendredi 17 décembre 2021 à 12h au parc des expositions (hall 2 – entrée avenue des Grands Ducs d’Occident).

Un spectacle et des animations se dérouleront pendant les repas qui seront aussi et surtout l’occasion d’échanger et de partager des moments de convivialité.  

Ces deux journées seront placées sous le signe de la solidarité et de l’intergénération puisque des bénévoles, des étudiants et des jeunes en service civique assureront l’accueil et le service. 

Le réseau de transport Divia mettra en place des navettes gratuites dès la descente du tram T1 et T2 à partir de l’arrêt "République" des lianes 3 et 6 côté sud de la place, jusqu'à l'entrée avenue des Grands Ducs d'Occident, de 10 h 45 à 12 h 30 et de 16 h 30 à 18 h dans le sens entrée avenue des Grands Ducs d’Occident vers l’arrêt "République".

 Pour participer, vous pouvez vous inscrire en téléchargeant un bulletin d’inscription ou en complétant le formulaire disponible à la Maison des seniors, dans les mairies de quartier, les bibliothèques, ou les accueils situés 11 rue de l’Hôpital et 40 avenue du Drapeau ainsi qu’à l’OPAD – cour du Caron, jusqu’au 10 novembre 2021, dans la limite des places disponibles.

Les bulletins sont :

  • À déposer à la Maison des seniors - rue Mère Javouhey du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 ou,
  • À renvoyer au CCAS de la ville de Dijon – service grandes manifestations – CS  73310 – 21 033 Dijon Cedex. 

La municipalité de Dijon, ville amie des aînées, et son centre communal d’action sociale (CCAS), agissent tous au long de l’année en faveur du bien vieillir à Dijon et tout particulièrement dans le cadre des festivités de Noël pour faire de cette période une fête pour tous.