Les joueurs du DFCO débutent leur stage à Tignes

A un peu moins d’un mois du début de la saison, les joueurs du DFCO sont partis ce dimanche pour un stage d’entrainement à Tignes où ils vont rester toute cette semaine.

4 juillet 2022 à 8h55 par Fabrice Aubry

Les footballeurs dijonnais débutent leur stage à Tignes
Les footballeurs dijonnais débutent leur stage à Tignes
Crédit: Photo DFCO

L’effectif du DFCO a très peu changé par rapport à la saison dernière. Le club dijonnais compte pour l’instant une seule recrue avec l’ailier Walid Nassi qui s’est engagé il y a deux semaines, mais des petits nouveaux devraient rejoindre l’équipe bourguignonne ces prochains jours. Pour maintenir une bonne cohésion de groupe, préparer les organismes et monter en puissance avant le premier match de la saison le 30 juillet face à Saint-Etienne, un stage d’entrainement est organisé cette semaine à Tignes. La station savoyarde est un lieu prisé par de nombreuses équipes professionnelles pour un entrainement de qualité. Les Dijonnais y sont arrivés ce dimanche et ils vont y rester toute cette semaine avec diverses activités au programme, et avant un nouveau match de préparation prévu samedi soir dans le Rhône, face à l’équipe de Saint-Georges-de-Reneins.

Pour rappel, les joueurs du DFCO ont remporté largement (6-0) leur premier match de préparation vendredi soir face à l’équipe de Saint-Apollinaire. Retrouvez ci-dessous le résumé de la rencontre :