Mauvaise soirée pour les clubs dijonnais

Alors que les footballeurs du DFCO se sont incliné 2 buts à 1 ce mardi soir dans le derby bourguignon sur la pelouse d’Auxerre, les basketteurs de la JDA ont perdu (87-83) sur le parquet de Paris.

20 avril 2022 à 9h00 par Fabrice Aubry

Les basketteurs de la JDA se sont incliné ce mardi soir contre l'équipe de Paris
Les basketteurs de la JDA se sont incliné ce mardi soir contre l'équipe de Paris
Crédit: Photo archive K6FM

En football, le derby bourguignon de ce mardi soir était très attendu. Après leur victoire au match aller en novembre à Gaston Gérard, les Dijonnais n’ont cette fois-ci pas su rivaliser avec des Auxerrois en pleine bourre et en plein sprint pour tenter d’obtenir une remontée en Ligue 1. Résultat des courses, les hommes de Patrice Garande s’inclinent sur le score de 2-1 et pointent maintenant à la 12eme place du classement de Ligue 2. Ils recevront Guingamp vendredi soir. 

De leur côté, après deux victoires consécutives contre Monaco et le Portel, les basketteurs de la JDA se déplaçaient ce mardi soir à Paris. Après une rencontre très disputée, les joueurs de la Jeanne ont finalement perdu sur le score de 87-83. 7eme (sur 18) au classement du championnat, ils vont avoir quelques jours de répit avant de recevoir Limoges le vendredi 29 avril au palais des sports.