Mystères et Sortilèges : le nouveau jeu de piste, c’est ce dimanche

Pour la quatrième fois, le jeu géant « Mystère et Sortilèges : L’alliance des Cinq écoles » est de retour à Dijon ce dimanche. Le temps d’un après-midi, vous allez incarner des sorciers voulant à tout prix sauver leur école d’un danger inconnu. Retrouvez ci-dessous le communiqué.

4 juin 2021 à 16h29 par Dimitri Coutand

Mystères et Sortilèges : le nouveau jeu de piste, c’est ce dimanche
Mystères et Sortilèges est de retour à Dijon avec un nouveau jeu de piste
Crédit: 221B Animations

Mystères & sortilèges : un retour des sorciers dans votre ville

Le Dimanche 6 Juin dès 13H30, le jeu géant « Mystères & Sortilèges : L’alliance des Cinq écoles » revient dans les rues du centre-ville de Dijon pour la quatrième saison du jeu d’enquête familial et ludique en plein air.

Les écoles sont menacées !

Pendant plus de 3h et accompagnés d’une équipe de 6 animateurs professionnels et expérimentés, les joueurs sillonneront la ville à la recherche d’indices pour résoudre l’enquête. Équipés de leurs smartphones, les sorciers seront prêts à tout pour remporter un maximum de points afin de faire gagner leur maison et obtenir le trophée tant attendu !

Cette année, les cinq plus grandes écoles du monde magique se réunissent à Dragastel lors d’une grande cérémonie. Mais rien ne va se passer comme prévu, les directeurs des 5 écoles vont être capturés et les boucliers protégeant les écoles sont menacés !

Les sorciers, en petit groupe de 3 à 5 joueurs maximum doivent agir au plus vite pour découvrir qui est à l’origine de tout ça !

Protection garantie pour les sorciers !

Des mesures exceptionnelles seront mises en place pour respecter un protocole sanitaire strict : port du masque obligatoire, respect des distanciations physiques, gel hydroalcoolique à disposition et un mode de jeu permettant une totale autonomie des joueurs afin d’éviter tout rassemblement.

Plus d’informations sur l’évènement Facebook et le site internet du jeu.