« N’Oubliez Pas Les Paroles ! » recherche de nouveau des candidats dans la région

L’équipe de l’émission « N’oubliez Pas Les Paroles ! » recherche une nouvelle fois des candidats en Bourgogne. Les inscriptions sont ouvertes.

1er mai 2022 à 11h00 par la rédaction

L'émission « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » est présentée par Nagui
L'émission « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » est présentée par Nagui
Crédit: Photo Rémy Grandroques - FTV

Vous n’aurez même pas à sortir de chez vous pour ce casting. En effet, depuis un an et demi, les sélections se font à distance par téléphone et appel vidéo. Une méthode qui change des anciens castings en présentiel où une centaine de candidats se réunissaient dans une salle pour pousser la chansonnette. Mais l’équipe de casting rassure « même à distance, l’ambiance reste la même : conviviale et bienveillante ». Avant d’accéder au plateau de l’émission, de rencontrer Nagui et de chanter en live avec les musiciens, il vous faudra réussir quelques étapes. Tout d’abord, l’équipe de casting vous fera chanter au téléphone une chanson de votre choix et vous testera sur des paroles de chansons. Ensuite, ce sera à vous de réaliser une vidéo de présentation et de chant, depuis votre salon. Enfin, lors d’un appel vidéo, un « casteur » vous fera passer un test de paroles sur des chansons allant des années 50 à aujourd’hui.

Si vous réussissez toute ces étapes, c’est à Paris que vous irez enregistrer le jeu et peut-être gagner jusqu’à 20 000€ par émission. Vous pourrez même dépasser la championne en titre, Margaux, qui a remporté 530 000€ en 59 émissions. À vous de jouer !

Inscriptions sur internet ou par téléphone au 01 49 17 84 20. 

Les conseils de l’équipe casting :

- Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et gagner de l’argent : il faut connaître les classiques de la chanson française, acquérir une culture musicale large et éviter les pièges.

- Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais aussi de maîtriser le rythme et votre voix.

- Amusez-vous ! C’est un jeu mais surtout un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bon enfant, comme dans l’émission !