L’émission « n’oubliez pas les paroles ! » recherche des candidats dans la région

Le casting de l’émission « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » est à la recherche de son prochain maestro dans notre région. Ci-dessous les précisions.

16 mars 2021 à 17h49 par la rédaction

K6 FM
Crédit: R�my Grandroques - FTV

C’est l’occasion : l’équipe recherche des candidats dans la région. L’avantage de cette sélection ? Le casting se fait à distance, depuis votre salon !

Vous pourrez alors dépasser la plus grande de tous les maestros, Margaux (59 victoires et 530 000€) !

Alors, si vos amis vous surnomment le « jukebox », si vous faites de votre douche l’Olympia et de votre voiture le Stade de France, que vous savez qu’Alain Souchon chante « LES quantités de choses » et Céline Dion « d’autres dansent TES heures », inscrivez-vous à notre télé-casting !

Remplissez directement le formulaire sur le site http://inscription.noplp.tv ou appelez le 01 49 17 84 20.

Quelques informations utiles sur le télécasting : 

Les candidats chantent d’abord au téléphone. S’ils sont retenus, ils passeront deux étapes éliminatoires :

- Une étape filmée à envoyer à l’équipe casting (vidéo de présentation et de chant sur bandes-son)

- Un test de paroles de chansons francophones en visio

Les conseils de l’équipe :

- Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et gagner de l’argent : il faut connaître les classiques de la chanson française, acquérir une culture musicale large et éviter les pièges.

- Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais aussi de maîtriser le rythme et votre voix.

- Amusez-vous ! C’est un jeu mais surtout un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est   bon enfant, comme dans l’émission.

« N’Oubliez Pas Les Paroles ! » en quelques chiffres :

Plus de 13 ans que l’émission de France 2, menée par Nagui et ses Zikos, rassemble, chaque soir, plusieurs millions de Français, Belges et Suisses, autour de la chanson française.

Un karaoké géant qui a vu plus de 4 200 candidats se confronter aux grands classiques de Céline Dion, Johnny Hallyday et Claude François mais aussi Soprano, Angèle et Vianney.

13 ans de « N’Oubliez Pas Les Paroles ! » c’est aussi plus de 1 200 castings en France, en Belgique et en Suisse.

Et depuis quelques mois, une nouvelle méthode de sélection à distance, en toute sécurité, mais sans jamais perdre en bonne humeur.

Ce sont, enfin, des milliers de candidats qui ont chanté par téléphone dans la rue, dans une cabine d’essayage, dans leur voiture, au bureau ou dans bien d’autres endroits...