2 prolongations de contrats au DFCO

Nous avons appris cette après-midi la prolongation de contrat de 2 joueurs du DFCO. Romain Amalfitano est maintenant lié au club jusqu'en juin 2021 et Valentin Rosier jusqu’en juin 2022. <br /> Une bonne nouvelle pour ces deux joueurs avant la trêve et le match à Angers ce mercredi soir.

19 décembre 2017 à 14h54 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: DFCO

 

Parmi les joueurs les plus « anciens » de l’effectif dijonnais, Romain Amalfitano a confirmé sa fidélité au DFCO en signant un nouveau contrat de trois saisons. En fin de contrat en juin 2018, l’ancien joueur de Châ- teauroux, Evian-Thonon-Gaillard, Reims et Newcastle est désormais lié au DFCO jusqu’en juin 2021. Grand artisan de l’accession parmi l’élite, il est aujourd’hui un élément clé, au poste de récupé- rateur, dans le système de jeu mis en place par Olivier Dall’Oglio. « Romain possède un abattage énorme au milieu de terrain et possède une bonne vision du jeu. Ce que j’aime particulièrement chez lui, c’est qu’il ne rechigne jamais à la tâche » apprécie Olivier Delcourt.

 

Arrivé du monde amateur en 2015 en provenance du Rodez Aveyron Football, Valentin Rosier s’est révélé au plus haut niveau sous le maillot du DFCO. Auteur de 16 matchs de Ligue 1 Conforama cette saison, dont 12 en tant que titulaire, il a démontré d’indéniables qualités, enchaînant les bonnes prestations. Le jeune latéral de 21 ans, impressionnant dans la percussion, a même été récompensé par une convocation en équipe de France Espoirs.