3 000 abonnés pourront assister au match DFCO / Angers

La direction du DFCO a donné ce mardi les dernières informations concernant la billetterie pour le match de dimanche face à Angers au stade Gaston Gérard.

18 août 2020 à 16h28 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Archive K6FM

Comme vous le savez certainement, en raison des risques sanitaires liés à l’épidémie de la Covid-19, le gouvernement français a décidé de limiter la jauge des rassemblements sportifs à 5000 personnes, sauf dérogation du préfet.

Suite à l’annulation du match amical DFCO - Nîmes Olympique - qui devait servir de test pour la mise en place des mesures sanitaires – la Préfecture de la Côte-d’Or a pris la décision de reporter ce test au match DFCO - Angers SCO (1ere journée de Ligue 1 Uber Eats), programmé le dimanche 23 août (15h00). Par conséquent, cette rencontre se disputera avec une jauge de 5000 personnes, incluant les acteurs du jeu, le personnel et l’ensemble des prestataires externes indispensables au bon déroulement de l’événement.

Parmi les 5000 personnes présentes au stade Gaston-Gérard, 3000 seront des abonnés. Comme il avait été annoncé dans le dernier communiqué, chaque abonné souhaitant assister à la rencontre devra retirer obligatoirement une invitation sur la billetterie en ligne du DFCO.  

-    Une vente prioritaire sera réservée aux Abonnés à Toute Épreuve ce mercredi 19 août (9h00-18h00), (environ 1500 abonnés concernés).

-    Le jeudi 20 août à partir de 9h00, les autres abonnés pourront à leur tour retirer leurs places sur notre billetterie en ligne, jusqu’à épuisement du nombre de places disponibles.

Pour les abonnés souhaitant retirer l'invitation d'un proche, vous pouvez ajouter dès à présent cette personne via la rubrique amis/famille de votre espace personnel. Si vous ne connaissez pas le numéro de client associé, merci de bien vouloir nous envoyer un mail à billetterie@dfco.fr (ne pas créer de nouveau compte, il ne sera pas rattaché à l'abonnement).

Aucun billet ne sera vendu ou distribué le jour du match, que ce soit au stade ou sur notre billetterie en ligne. 

Les abonnés qui n’assisteront pas à la rencontre seront dédommagés à hauteur de 1/19e du montant de leur abonnement.

Les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement en plusieurs fois ou par carte bancaire sur la billetterie en ligne n’auront aucune démarche à effectuer (échéance réduite automatiquement ou remboursement automatique sur la carte bancaire utilisée lors du paiement).

Pour les supporters ayant opté pour un autre moyen de paiement, un avoir sera crédité sur leur compte de billetterie. Cet avoir pourra être utilisé ultérieurement ou remboursé dès que la situation sanitaire s’améliorera (un seul remboursement sera effectué pour les matchs manqués jusqu’au 30 octobre).

Pour les entreprises et CE ayant souscrit plusieurs abonnements au nom de leur enseigne, merci de vous adresser directement au service billetterie pour retirer vos places : billetterie@dfco.fr.

Le DFCO souhaite aller au-delà de cette jauge, avec l’objectif d’être en capacité d’accueillir nos plus fidèles supporters, soit l’ensemble de nos abonnés et de nos partenaires. Par conséquent, nous vous rappelons que le strict respect des mesures sanitaires à l’occasion du match DFCO – Angers SCO contribuera fortement à la décision d’augmenter, ou non, la jauge de spectateurs pour les prochains matchs au stade Gaston-Gérard.