Annulation du Showcase K6FM dans les Jardins du Département

Retrouvez ci-dessous le communiqué de François Sauvadet, le président du conseil départemental de la Côte d’Or.

10 septembre 2020 à 8h00 par la rédaction

K6 FM
Le groupe Cocoon, lan dernier dans les jardins du d�partement
Crédit: FOXAEP

« L’agglomération dijonnaise étant désormais classée en rouge pour la circulation active du Covid-19, nous avons pris avec regret la décision d’annuler la 7 e édition du Showcase K6FM. Cet événement devait initialement se tenir le jeudi 17 septembre par un grand concert gratuit dans les Jardins du Département.

Je tiens à remercier tous ceux qui s’étaient impliqués dans l’organisation de l’événement : les artistes qui avaient accepté de nous rejoindre pour cette nouvelle édition ainsi que ceux qui avaient répondu à l’appel à candidature pour jouer en première partie, nos équipes et nos partenaires.

Au vu de l’évolution de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19, nous ne souhaitons prendre aucun risque avec la santé et la sécurité de ceux qui font chaque année le succès de ce Showcase. Par ailleurs, je souhaite témoigner notre profond soutien à toute la scène culturelle pour cette période sensible qui la touche particulièrement.

Depuis 2015, le Conseil Départemental est le partenaire exclusif de k6fmbfc.com, la plateforme communautaire de la radio dijonnaise K6FM qui réunit des artistes 100% Côte-d’Or. En dépit de l’annulation de cet événement, nous renouvelons notre confiance envers la radio. Nous vous donnons donc rendez-vous en 2021 pour la prochaine édition. »