Sports

Antoine Kombouaré nouvel entraîneur du DFCO

10 janvier 2019 à 09h54 Par la rédaction
Crédit photo : DFCO

Le DFCO a officialisé ce jeudi matin la nomination d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Il s’engage jusqu’à la fin de saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama.

Antoine Kombouaré est le nouvel entraîneur du DFCO. Après étude de nombreuses candidatures, Olivier Delcourt, Président du DFCO, a décidé d’accorder sa confiance à Antoine Kombouaré pour atteindre les objectifs du club. Il prendra la direction de l’équipe professionnelle dès vendredi matin et dirigera son premier match face à Montpellier, dimanche 13 janvier.

Ancien joueur professionnel, notamment passé par le FC Nantes et le Paris Saint-Germain (300 matchs de Division 1), ce technicien de 55 ans possède également une solide expérience en tant qu’entraîneur au sein du championnat de France (381 matchs de Ligue 1).

Olivier Delcourt remercie tous les candidats ayant fait part de leur intérêt pour le DFCO, et l’ensemble du club souhaite la bienvenue à Antoine Kombouaré.

Communiqué du DFCO