Après le « Mag de la nuit », voilà le « Mag de la journée »

Le premier numéro du « Mag de la journée » parait ce jeudi matin. Une revue dirigée par Thierry Koenig qui propose notamment des articles sur la santé et le Bien être.

1er mars 2018 à 7h00 par Fabrice Aubry

K6 FM

Vous connaissez sûrement le « Mag de la nuit », c’est un petit magazine de poche que l’on trouve dans les bureaux de tabacs, dans certaines boulangeries dijonnaises mais aussi dans de nombreux bars et restaurants de la cite des Ducs. On peut y retrouver notamment des photos de soirées. 

A partir de ce jeudi 1er mars, il y a maintenant aussi le « Mag de la journée ». Cette nouvelle revue se différencie par un contenu qui met plus en avant l’éditorial. Beaucoup moins de photos et plus d’articles sur différents thèmes comme le bien être ou la beauté. Vous trouverez le Mag de la journee dans certains instituts de beauté ou salons de coiffure mais aussi dans tous les lieux dijonnais ayant un lien avec les themes evoqués dans le magazine. Cette idée de nouvelle revue vient de Thierry Koenig, déjà directeur de la publication du « Mag de la nuit ». Ecoutez son interview ici.