Basket : gros défi pour la JDA !

Le top départ des PlayOffs a sonné pour les basketteurs de la JDA qui vont jouer ce mercredi soir les quarts de finale aller à Limoges dans la très chaude ambiance de la salle Beaublanc.

23 mai 2018 à 2h55 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@FoxAEP.com

Après une bonne saison régulière, et surtout une brillante phase retour (notamment à domicile), c’est avec un statut d’outsider que la JDA aborde ce mercredi soir les PlayOffs de Jeep Elite. Diminués par la blessure de Jacques Alingué mais renforcés par l’arrivée Jonathan Fairell, les dijonnais vont affronter l’équipe de Limoges, l’une des plus grandes équipes de l’élite du basket français et surtout dans l’antre de Beaublanc, une salle réputée pour sa très chaude ambiance. Les hommes de Laurent Legname peuvent se dire que le défi de gagner à Limoges a déjà été fait par la JDA en PlayOffs en 2014 (avant d’être éliminé par la suite).

Ce mercredi soir, il va falloir être agile et fort mentalement pour essayer d’arracher l’avantage avant le quart de finale retour qui aura lieu samedi soir au Palais des Sports J.M. Geoffroy.

Limoges / JDA, coup d’envoi ce mercredi soir à 20h50.