Benjamin Leroy quitte le DFCO, Baptiste Reynet aussi ?

Après avoir annoncé lundi l'arrivée d'un nouveau gardien islandais, le club dijonnais a officialisé ce mardi soir qu'un accord de principe, en attente de la visite médicale, a été trouvé entre le DFCO et l’AC Ajaccio pour le transfert de Benjamin Leroy en Corse. Dans le même temps, selon une information de France Football, Baptiste Reynet serait également sur le départ.

20 juin 2018 à 2h43 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@DFCO

Le DFCO officialise le transfert de Benjamin Leroy vers l’AC Ajaccio, où il signera après avoir passé sa visite médicale.

Le gardien de but dijonnais, arrivé en provenance du club d’Evian-Thonon-Gaillard en juillet 2016, était encore sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le DFCO.

Doublure de Baptiste Reynet, Benjamin Leroy (6 matchs toutes compétitions confondues au DFCO) souhaitait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent et rejoint un club ambitieux de Domino’s Ligue 2, troisième la saison dernière et barragiste malheureux face au Toulouse FC.

Olivier Delcourt salue le professionnalisme du néo-Ajaccien : « Je lui souhaite pleine réussite pour ce nouveau challenge. Le statut de deuxième gardien n’est pas toujours simple à gérer, mais Benjamin a toujours été exemplaire. »

Communiqué du DFCO

De plus, selon une information de France Football, le gardien titulaire Baptiste Reynet serait également sur le départ. Il serait en contact avec le Toulouse Football Club pour un transfert cet été. L'information n'a pour l'heure pas encore été officialisée.