Bourgogne : Les socialistes frondeurs à l'ascension du mont Beuvray

à€ chaque lundi de Pentecà´te a lieu la traditionnelle ascension du Mont Beuvray, dans le Morvan, par les régionaux du Parti Socialiste. L'ancien Ministre Arnaud Montebourg, et ses soutiens "frondeurs" de la gauche y prononcera un discours en forme de déclaration de candidature à  la présidentielle 2017

16 mai 2016 à 2h49 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

�? chaque lundi de Pentecôte a lieu la traditionnelle ascension du Mont Beuvray, dans le Morvan, par les régionaux du Parti Socialiste. L'ancien Ministre Arnaud Montebourg, et ses soutiens "frondeurs" de la gauche y prononcera un discours en forme de déclaration de candidature à la présidentielle 2017

Parmi les soutiens, on devrait retrouver comme d'habitude le député de Saône-et-Loire Christian Paul, qui avait profité du rendez-vous l'année dernière pour rappeler aux médias leur position face au gouvernement.

Cette fois, c'est l'ancien ministre qui devrait être sur le devant de la scène en prononçant un discours sur sa vision de la France, premières esquisses d'un programme ?

Une semaine après le remue-ménage autour des motions de censures à l'assemblée, Arnaud Montebourg pourrait en tout cas se placer comme un candidat alternatif pour l'élection présidentielle de 2017.

Yoann Olid