Bruno Ecuele Manga (DFCO) : « ça faisait vraiment plaisir de revoir les supporters »

Un groupe de supporters dijonnais s’est présenté ce dimanche à l’entrée du stade Gaston Gérard pour venir encourager les joueurs du DFCO avant le match face à Strasbourg. Une initiative appréciée par les joueurs, et notamment par le défenseur central Bruno Ecuele Manga.

25 janvier 2021 à 9h04 par Fabrice Aubry

K6 FM
Bruno Ecuele Manga ce dimanche en conf�rence de presse d'apr�s match
Crédit: K6FM

Depuis plusieurs mois maintenant, COVID oblige, toutes les rencontres sportives se jouent à huis clos. Cela donne des ambiances un peu tristes dans les stades, et parfois même pesantes pour les joueurs, et notamment pour les équipes qui se battent pour leur maintien en Ligue 1, comme le DFCO. Mais ce dimanche, au moment de l’arrivée du bus des joueurs du DFCO au stade Gaston Gérard avant la rencontre face à Strasbourg, surprise ! Un groupe d’une cinquantaine de supporters était venu se présenter à l’entrée de l’enceinte dijonnaise, banderoles et fumigènes à la main, pour encourager leur équipe. Il s’agissait du groupe des « Lingon's Boys », habituellement installé en tribune « IPS », juste derrière le but. Toujours privés de stade (la ministre des sports Roxana Maracineanu a indiqué ce week-end que le retour du public dans les stades n’est pas prévu pour tout de suite), ils ont ensuite quitté les lieux dans la bonne humeur.

Cette petite scène de soutien a fait du bien aux joueurs, comme l’a témoigné le défenseur central Bruno Ecuele Manga lors de la conférence de presse d’après match. Écoutez-le ci-dessous :