CDB : la présidente Karine Savina appelle au soutien financier

La présidence du Cercle Dijon Bourgogne Karine Savina appelle, comme la saison passée, les supporters et mécènes à se mobiliser pour aider financièrement le club. Il manque 150 000 euros au CDB pour valider administrativement son maintien en LFH.

12 juin 2015 à 6h24 par Franck Pelloux

K6 FM

La présidence du Cercle Dijon Bourgogne Karine Savina appelle, comme la saison passée, les supporters et mécènes à se mobiliser pour aider financièrement le club. Il manque 150 000 euros au CDB pour valider administrativement son maintien en LFH.


" Chers amis, partenaires, supporters, dirigeants, licenciés,
Nos Dijonnaises nous ont offert une saison 2014-2015 remplie de joie et d'émotions ! Loin d'être favorites de LFH et décimées par les blessures, elles sont allées puiser au plus profond de leur coeur et se sont battues corps et âmes pour décrocher avec courage et solidarité leur billet pour une nouvelle saison dans l'élite du handball féminin français.
Grâce à leurs performances et leur exemplarité, mais aussi grâce votre soutien sans faille, le CDB est aujourd'hui reconnu aux yeux de tous.
Toutefois, malgré les efforts fournis cette saison tant sur le plan sportif, que financier, il reste encore une dernière marche à gravir...
Cette ultime étape, la présentation en appel de notre dossier devant la CNCG, est capitale pour pouvoir maintenir le seul club féminin de haut niveau de la région Bourgogne dans l'élite du handball français. Ce club nous l'aimons tous et grâce aux performances de son Centre de Formation, il est devenu le berceau des futurs talents dijonnais et français, avec notamment de jeunes joueuses « 100% dijonnaises » qui défendent déjà les couleurs de l'Hexagone lors des compétitions internationales.
Alors, pour continuer à voir éclore ces jeunes espoirs, pour continuer de vibrer au rythme des matches de haut niveau que propose la LFH et pour que les Femmes aient elles-aussi le droit d'évoluer au plus haut niveau à Dijon, nous avons une fois de plus besoin de votre précieux soutien !
Le risque de ne pas être autorisé à évoluer en Ligue Féminine de Handball est élevé ! Aussi, toute aide financière, quelle qu'elle soit, sera la bienvenue et permettra au CDB d'évoluer pour la 18e saison de son histoire au plus haut niveau français.



Aidez-nous et contactez-nous vite à contact@cdb21.com ou à l'adresse
suivante : CDB - 9 rue Ernest Champeaux - 21000 DIJON
Merci pour votre soutien,
Sportivement,



Karine SAVINA
Présidente de la SAS �?? Cercle Dijon Bourgogne