Cette Dijonnaise a lancé la vente de ses parfums sur Ulule

Julie Desoomer est une jeune Dijonnaise qui, après avoir travaillé pour un grand groupe de cosmétique pendant une dizaine d’années, a récemment créé sa gamme de parfums d’origine naturelle et vegan. Une campagne de prévente se termine ce vendredi sur Ulule.

22 octobre 2020 à 2h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: parfumsvirevolte.com

Ces parfums portent le nom de « VIREVOLTE ». Julie Desoomer explique sur son dossier de presse :

« Nos eaux de parfum contiennent un concentré de parfum 100% naturel, produit en Provence à 9km de Grasse et fait d’extraits naturels de plantes, de fruits, de fleurs et d’épices. A cela s’ajoute de l’alcool de blé biologique et de l’eau. Dans nos formules, pas de conservateurs autres que l’alcool, pas d’huiles minérales, pas de parabens, pas de phtalates, pas de colorants, pas d’agents fixateurs, pas de filtres UV, pas de sulfates.

99,9% du total est d’origine naturelle 81% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

POURQUOI 99,9% NATUREL ?

Dans tout parfum, l’alcool est un indispensable et sert à diluer le concentré de parfum. Il est rendu impropre à la consommation alimentaire à l’aide d’un dénaturant afin qu’il ne soit pas avalé par un consommateur. Dans nos formules, le dénaturant est l’unique ingrédient d’origine naturelle et représente 0,1% de nos formules. Pour cette raison, nous affichons un taux d’ingrédients à 99,9% d’origine naturelle.»

Retrouvez ici la campagne de prévente sur Ulule et où est expliqué en détail le concept des parfums « Virevolte »