Changement de programme à Quetigny pour le spectacle « La légende du puits-milieu »

En raison des risques d’orage, le spectacle « La légende du puits-milieu » par la compagnie Taxi-Brousse aura lieu ce soir à 20h à l’Espace Mendès-France, 8 rue des vergers à Quetigny (au lieu du Parc du Château de la Motte).

21 août 2020 à 7h27 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Cie Taxi-Brousse

Voici le synopsis de ce Conte musical :

Quelque part en Orient, Djolen, musicien du Roi et son fils Tiaren, partent lever le sortilège qui a frappé la petite Cassandra. Il est question du Puits-Milieu, un endroit unique, si profond qu’on y entend le battement du cœur de la terre. Itinéraires de mots, paysages sonores, chemins d’imagination, théâtre musical : une histoire à écouter, des musiques à entendre…  

Les instruments, gongs, zarb, udu, rhombe, didjeridoo, bol chantant et autre arrosoir, sont autant d’objets sonores à la beauté étrange et fascinante, à découvrir par les yeux et les oreilles. La compagnie Taxi-Brousse, fondée en 1996, est implantée à Quetigny. Ses spectacles se penchent sur la nature et la condition humaine. Passionnants, dramatiques, cyniques et/ou drôles, ils nous interrogent et portent un regard particulier sur ce qui nous anime et ce que nous sommes.

Durée : 1h - Tout public dès 6 ans - GRATUIT Les chaises ne sont pas fournies, pensez à apporter vos assises.