Connaissez-vous « l’HypnoNaissance » ?

Laura Birta est accompagnante périnatale, spécialisée en hypnose, sur Dijon. Elle prépare mentalement les futurs parents à pouvoir vivre un accouchement serein, sans peurs et sans angoisses. Une conférence découverte gratuite en ligne aura lieu le mardi 8 décembre de 10h30 à 11h30.

23 novembre 2020 à 11h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

Vous le savez certainement, mais il existe plusieurs méthodes de préparation à l’accouchement. Toutes ne se ressemblent, c’est à vous de choisir en fonction de vos envies. Nous vous conseillons de vous renseigner en amont pour trouver la préparation qui vous correspond et qui permettra de vous accompagner toute en douceur à la naissance.

Lors de cette conférence-découverte gratuite, Laura Birta Khelifa, vous expliquera la méthode Mongan : l’HypnoNaissance®. Cliquez ici pour vous inscrire

Cette méthode a été choisie par Kate Middleton pour contrôler la douleur lors de ses 3 accouchements. La philosophie de cette préparation mentale est basée sur le caractère physiologique, naturel et sain de la naissance en respect du corps et de l’esprit de la femme, ainsi que le rôle des futurs parents lors de la naissance de leur enfant.