Coupe de France : Le DFCO affrontera Sarreguemines FC (CFA 2) pour son deuxième match

Vainqueurs des amateurs de Veyle Saône au tour précédent, les Dijonnais du Dijon Football Côte-d'Or affronteront le Sarreguemines FC,club de Mosselle de CFA 2 le 5 ou 6 décembre prochain pour son deuxième match de Coupe de France, le 8e tour de la compétition. 

19 novembre 2015 à 3h52 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Le tirage au sort du 8e tour de la Coupe de France avait lieu ce mercredi midi à Paris, dans les locaux de la Fédération Française de Football.

Entrées en lice au tour précédent, les équipes de Ligue 2 qualifiées, dont le DFCO, connaissent donc leur adversaire pour la rencontre qui se jouera le 5 ou 6 décembre prochain.

Pour le DFCO, c'est un déplacement en Moselle sur la pelouse du Sarreguemines FC qui a été tiré. Le club lorrain évolue en CFA 2, soit la cinquième division du football français, quand Dijon évoluant en seconde.

Dijon apparaissait dans le groupe D et pouvait tomber contre Nancy (Ligue 2) ou encore Colmar (National) comme équipe adverse majeure.

�? noter que les hommes d'Olivier Dall'Oglio avaient largement remporté leur premier match de la compétition, en s'imposant 9-0 contre Veyle Saône, club amateur de division d'honneur régional. (voir article)

Par ailleurs, plusieurs matchs du 7ème tour  avaient été reportés le week-end dernier. Ils se disputeront, y compris pour les cinq clubs de Ligue 2 concernés, les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 novembre prochains.

Yoann Olid