De nombreuses déviations pour les bus Divia

En cette période estivale, de nombreux travaux se poursuivent aux quatre coins de Dijon. Cela entraîne notamment des modifications de parcours sur certaines lignes de bus Divia.

14 août 2018 à 3h43 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Depuis ce lundi 13 août, en raison de travaux sur le réseau de chauffage urbain rue du Pont des Tanneries à Dijon, la ligne Corol est impactée pour quelques jours en direction de Marmuzots. L'arrêt "1er Mai Foyer" est reporté au poteau provisoire situé à 50 mètres environ et sera déplaçable au gré du chantier.

 

En raison de travaux sur un pont autoroutier sur l'A31, la ligne P30 est déviée par la commune d'Izier du lundi 13 au dimanche 26 août. Durant cette période, les horaires de la ligne P30 sont modifiés afin de garantir les correspondances à la station "Grand Marché". Les arrêts "Bressey ZA" et "BRESSEY" sont reportés au poteau provisoire sur le parking situé rue de Remilly à BRESSEY. Plus d’infos sur le site de Divia ou vous retrouverez notamment les fiches horaires. 

A noter aussi, jusqu'au 26 août :

Suite à des travaux d’aménagement de l'arrêt "Grangier", rue des Godrans et de l'arrêt "Bossuet", rue du Chapeau Rouge ; la Lianes 4 et la City sont déviées du centre-ville.

Lianes 4 direction Nation : Les arrêts " Grangier ", " De Brosses ", " Darcy Devosge " et " Dubois " sont temporairement supprimés.

Lianes 4 direction Marsannay Acti-Sud : Les arrêts " Grangier ", " De Brosses " et " Bossuet " sont temporairement supprimés.

City : Les arrêts " Grangier ", "Poste" et " Darcy " sont temporairement supprimés et l'arrêt " St Bénigne " est reporté de quelques mètres, au bout de la rue Michelet.

 

Il y a aussi les travaux d'aménagement d'arrêts et de réfection de voirie qui se poursuivent rue du Transvaal. Les bus de la Lianes 5 et de la ligne B12 sont déviés dans les deux sens.

Les arrêts "Transvaal" sont supprimés et reportés aux arrêts précédents et suivants.

Infos de Divia