Découvrez « l'Ermitage de Corton »

L'Ermitage de Corton est un hôtel-restaurant situé sur la commune de Chorey-les-Beaune. Nous avons contacté la directrice de l’établissement.

3 octobre 2020 à 13h29 par la rédaction

K6 FM
Crédit: ermitagedecorton.com

Au cœur des vignes et tout près de Beaune, l'Ermitage de Corton incarne à merveille l'art de vivre bourguignon. Une vaste et charmante gentilhommière sert de cadre à cet établissement où vous pourrez à loisir vous détendre dans le parc ou au bord de la piscine en admirant la douceur des paysages de cette magnifique région. En famille ou en couple, vous profiterez de nos chambres spacieuses et de leur vue sur les vignes les plus prestigieuses de Bourgogne. Grands vins et produits du terroir accompagnent une savoureuse cuisine entre modernité et tradition.

Informations label Vignobles et Découvertes

L'Ermitage de Corton est situé à la frontière de la côte de Beaune et de la côte de Nuits et constitue un excellent point de départ si vous souhaitez visiter ces deux terroirs. Installé au milieu des vignes, à proximité de la colline de Corton, le personnel peut s’appuyer sur des exemples concrets. Les autres informations essentielles (issues du BIVB) sont présentes à l'hôtel et au restaurant. Quant à la liste de vins au verre, elle permet de prolonger la discussion sur le vin, les terroirs et les différents climats.

Ecoutez ci-dessous l’interview de Clémence Chambon, directrice de l’établissement :