Découvrez l’humoriste Maxime Gasteuil

« Maxime Gasteuil arrive en ville ! », c’est le nom du premier grand spectacle de cet humoriste originaire de Bordeaux. Mais là attention ce samedi soir, c’est à Dijon que ce bordelais va débarquer !

6 avril 2018 à 4h55 par Fabrice Aubry

K6 FM

Tout est allé très vite pour Maxime Gasteuil. Après avoir commencé à se produire dans des cafés théâtres, il a eu la chance de rencontrer Jamel et a participé au Jamel Comédy Club.

S’en est suivi une rencontre avec Kev Adams qui lui a proposé de faire la première partie de ses spectacles qu’il faisait en duo avec Gad Elmaleh l’hiver dernier.

Une chance énorme pour le jeune humoriste bordelais qui a ensuite débuté la préparation de son premier grand spectacle dont il effectue en ce moment une tournée nationale. Il fait escale ce samedi soir au théâtre des Feuillants à Dijon, une salle qu’il connait déjà : « cette salle est super et j’ai hâte de retrouver le public dijonnais, le bourguignon est quelqu’un d’assez généreux. » nous a-t-il confié.

Dans son spectacle « Maxime Gasteuil arrive en ville », il évoque notamment le choc qu’il a vécu lorsqu’il a quitté son sud-ouest natal pour aller vivre à Paris. « J’ai pris une gifle très forte ! » nous a-t-il dit. Les anecdotes qu’il raconte pendant sa représentation parleront sûrement aux bourguignons qui ont dû partir vivre à Paris.

Ecoutez ici l'interview complète de Maxime Gasteuil