Découvrez le Château de Chailly

Le château de Chailly, situé près de Pouilly-en-Auxois, regroupe un hôtel, un restaurant, un spa et un vaste terrain de golf. Nous avons contacté Tobias Yang, PDG de l’établissement.

13 septembre 2020 à 11h30 par la rédaction

K6 FM
Crédit: Ch�teau de Chailly

Le Château de Chailly, en plein cœur de la Bourgogne a été construit au 16e siècle. D’abord forteresse, il a été anobli et a été légué de famille en famille. En 1989, alors à l’abandon, le Château est racheté par un investisseur Japonnais : Yashuiko Sata. Il a entreprit de nombreux travaux de rénovations pour faire de ce château un magnifique hôtel 4 étoiles et a construit un Golf 18 trous sur les 75 hectares qui entouraient le Château. Le Resort a ouvert ses portes le 16 juin 1990.

Aujourd’hui, l’Hôtel Golf Château de Chailly comprend 45 chambres et suites, 8 appartements, 2 restaurants, 2 bars et un Spa qui font de ce Resort l’endroit idéal pour explorer la Bourgogne, pour des vacances ou des séjours golfiques. Sur la route du sud de la France, le lieu est parfait pour faire un break sur la route du soleil.

Grâce à ses salles de réception, il est possible d’organiser de nombreux événements : séminaires et réunions, anniversaires, fêtes de famille et un magnifique mariage digne des contes de fées.

Retrouvez ci-dessous quelques photos ainsi que l'interview de Tobias Yang, PDG de l’établissement :