Sports

DFCO, c'est la reprise de la ligue 1 samedi

04 août 2019 à 13h00 Par Franck PELLOUX
Les projecteurs vont se rallumer à Gaston Gérard avec la venue de Saint Etienne, 4ème du dernier exercice.

C’est la reprise pour le DFCO qui va tenter de faire oublier une saison difficile, sauvée de justesse lors des barrages face à Lens. Ce sera compliqué, tout le monde le sait. Comme chaque année, et comme beaucoup de clubs de Ligue 1, les rouges vont jouer pour ne pas descendre.

L’arrivée de Stéphane Jobard va-t-elle insuffler une nouvelle dynamique à un collectif souvent aux abonnés absents l’an dernier ? Nous le saurons rapidement puisque Saint-Etienne fait partie au contraire des prétendants aux places d’honneur. Et le budget n’est pas le même : 74 millions d’euros pour les verts contre 35 pour les rouges…

Côté mercato si le DFCO a laissé partir 7 joueurs dont Kaba, Rosier et Kwon pour environ 14 Millions d’euros, les recrues se font attendre… Et les arrivées de NDONG (Guingamp) et ÉCUÉLÉ MANGA (Cardiff City) n’ont pas rassuré tout le monde…

Rendez vous donc samedi prochain pour un premier test face aux verts, vous pouvez gagner vos invitations pour cette rencontre en écoutant cliquant ici...