DFCO / PSG reporté

L’information n’a pas encore été officialisée mais selon plusieurs sources, le match prévu ce samedi au stade Gaston Gérard entre le DFCO et le PSG est reporté.

14 décembre 2018 à 5h33 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

Alors que de nombreux matchs de Ligue 1 prévus ce week-end ont été officiellement reportés en raison notamment du plan Vigipirate et des tensions liées à l’attentat survenu mardi soir à Strasbourg, la préfecture de Côte d’Or avait annoncé ce mercredi que la rencontre entre le DFCO et le PSG (samedi à 17h au stade Gaston Gérard) était maintenue.

Ce jeudi soir, de nombreuses sources (nos confrères de l’Equipe, du Bien Public et de France Bleu notamment) font état d’un report du match. Au moment où nous écrivons ces lignes (jeudi soir 19h15) l’information n’a toutefois pas encore été officialisée par la préfecture de Côte d’Or ni par le club.

MIS A JOUR ce jeudi soir à 20h03 : 

La confirmation du report du match nous a été confirmé ce jeudi soir à 20h par le club : 

« A la demande de la Préfecture de Côte-d’Or, la rencontre DFCO - Paris Saint-Germain, comptant pour la 18e journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le samedi 15 décembre à 17h00, est reportée en raison de l’actualité et de l’affectation des forces de l’ordre sur d’autres missions.

La Commission des Compétitions de la LFP fixera ultérieurement la date de la rencontre. Le public doit conserver son billet d’accès au stade qui restera valable pour cette rencontre, à la date de report.

Une fois la nouvelle date de report fixée, le club communiquera les informations relatives à la billetterie. »