Didier Martin : « Nous avons besoin de plus de constance pour construire notre mouvement LREM pour servir les Dijonnais »

Après l’annonce de la démission hier matin de Jean-Claude Decombard du groupe « En Marche » au conseil municipal de Dijon, suivi de celle de Charles Rosoy. Le député de Côte d’Or Didier Martin a ensuite réagi dans un communiqué.

20 juin 2019 à 8h47 par la rédaction

K6 FM
Crédit: DR

« Je prends acte de la démission le même jour de mes deux collègues conseillers municipaux qui quittent le groupe Dijon la République en Marche ! que nous avions créé dans la cohérence de notre engagement pour Emmanuel Macron et pour le gouvernement d’Edouard Philippe.

Ces décisions individuelles nuisent au renforcement d’un jeune mouvement qui n'est pas encore à l’abri de ce genre d'aléas.

Nous avons besoin de plus de constance pour construire notre mouvement et pour servir les Dijonnais. Ceux qui ont renouvelé leur confiance en votant à Dijon à 25,5 % pour la liste de rassemblement Renaissance aux élections européennes auront du mal à admettre ces comportements et ces manœuvres politiciennes.

En tant que député LaREM de Côte-d’Or, je poursuivrai le travail entrepris dans l’intérêt général et pour l’avenir de Dijon au sein du conseil municipal, comme dans le soutien des réformes structurelles nécessaires à notre pays. »

Communiqué du député Didier MARTIN