Dijon Hockey Club : Une victoire en Bretagne pour glisser en Play Off

Ce vendredi soir, les hockeyeurs du Dijon Hockey Club se déplacent à Brest pour la 26e et dernière journée de la phase régulière de Ligue Magnus. Pour s'assurer définitivement de disputer les play off et éviter les mauvaises surprises, les Ducs doivent s'imposer.

12 février 2015 à 16h14 par 45

K6 FM

Ce vendredi soir, les hockeyeurs du Dijon Hockey Club se déplacent à Brest pour la dernière journée de la phase régulière de Ligue Magnus. Pour s'assurer définitivement de disputer les play-off et éviter les mauvaises surprises, les Ducs doivent s'imposer.

Il reste aux Ducs de Jarmo Tolvanen et Jonathan Paredes soixante minutes pour clôturer la saison en s'assurant de jouer les play-offs. Face à eux, les Albatros de Sébastien Oprandi lutteront dans le même temps pour éviter les play-downs.

Pour éviter toute surprise, mieux vaudra pour les Ducs l'emporter sans s'occuper des autres scores de la soirée. Désormais au pied du mur, les dijonnais vont devoir assumer leur costume de favori, le tout dans un  match couperet. Sébastien Cacciotti coiffé du casque de meilleur pointeur de l'équipe, le capitaine Martin Gascon ou Ilpo Salmivirta, Anthony Rech, Mathieu Briand, Romain Gutierrez, Aram Kevorkian... seront une nouvelle fois les fers de lance d'une équipe ayant soif de victoire. Tout un club, une ville ou une région retiendront leur souffle, l'�?il rivé à l'écran d'ordinateur. 

Bon match les Ducs !

Communiqué du Dijon Hockey Club