Dijon l’hebdo nous fait visiter la future cité de la gastronomie

Alors que les travaux se poursuivent sur le site de la future cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon, le journal « Dijon l’hebdo » lève le voile sur les ateliers et les activités qui seront proposés sur le site.

22 avril 2021 à 6h36 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Une du dernier "Dijon l'Hebdo"

C’est l’un des chantiers majeurs de la capitale bourguignonne, la cité internationale de la gastronomie et du vin de Dijon doit être inaugurée au mois de décembre prochain. Le site accueillera plusieurs restaurants, une école de cuisine, des ateliers de dégustation, ou encore un complexe de cinéma. Une pépinière de start-up, le « Village by CA », doit aussi s’installer sur place avant la fin du chantier. Dans son nouveau numéro, le journal « Dijon l’hebdo » propose une visite du site et une découverte des différents ateliers qui seront proposés au public. 

Sur d’autres sujets, la rédaction du journal dijonnais propose aussi une interview de François Sauvadet, le président du conseil départemental de la Côte d’Or, et revient également sur la victoire du DFCO dimanche dernier face à Nice, et le succès du Stade Dijonnais samedi contre Tarbes. 

Ecoutez ci-dessous Xavier Grizot, journaliste chez Dijon l’hebdo :