Dijon : Une bijouterie du centre-ville victime d'un hold up

Selon le journal Le Bien Public, un hold-up aurait eu lieu ce mercredi dans le quartier Jean-Jacques Rousseau à Dijon, près de la place de la République. Deux individus armés auraient dérobé de l'argent liquide dans la bijouterie Carry.

21 décembre 2016 à 17h18 par 45

Logo local
Logo local
Crédit: Logo local

Selon le journal Le Bien Public, un hold-up aurait eu lieu ce mercredi dans le quartier Jean-Jacques Rousseau à Dijon, près de la place de la Républiqe. Deux individus armés auraient dérobé de l'argent liquide dans la bijouterie Carry.

Une enquête a été ouverte autour de cette affaire alors qu'une personne correspondant aux signalements de l'un des deux individus aurait été arrêtée, puis relâchée car innocente.

Deux hommes se seraient introduits dans la bijouterie dans la matinée de mercredi après s'être faits passer pour des livreurs. Menaçant le gérant avec une arme, ils ont obtenu une centaine d'euro en argent liquide avant de s'enfuir.

�? l'heure actuelle, les deux coupables courent toujours. La police est en train d'étudier les image de vidéo-surveillance.

Y.O.