Ecoles de commerce : BSB parmi les 4 Écoles dont les inscriptions sont en hausse

Dans la lignée de sa place gagnée au SIGEM en 2018, l'Ecole confirme son attractivité auprès des candidats de classes préparatoires

26 février 2019 à 14h00 par Franck PELLOUX

K6 FM

Les élèves de classes préparatoires présentant les concours d'entrée aux Grandes Ecoles de management (Concours BCE – Banque Commune d'Epreuves) avaient jusqu'à début janvier pour s'inscrire. Pour la troisième année consécutive, ils sont finalement plus de 3000 à s'être inscrits pour intégrer Burgundy School of Business (3102 précisément).


C'est une augmentation de 0,23% par rapport à 2018. Avec les prestigieuses HEC, ESSEC et EDHEC, BSB est l'une des quatre écoles à connaitre une évolution positive. Ce résultat est d'autant plus remarquable que BSB ne propose qu'une inscription unique au concours – quand d'autres inscriptions regroupent plusieurs écoles.


À ce stade du concours, l'attractivité de BSB semble confirmée par ces chiffres. Ils font suite à l'entrée de l'École en 2018 dans le Top 15 SIGEM (système de classement des choix d’écoles par les candidats issus de classes préparatoires aux Grandes Ecoles de management). En 6 ans, BSB a gagné 5 places au sein de cette hiérarchie.


 


Communiqué de presse