Elle va organiser une élection de miss et mister handi à Dijon

Isabelle Grivelet prévoit d’organiser une élection "miss et mister handi" à la fin du mois de mai, à Dijon. Nous l’avons reçu chez K6FM.

21 mars 2021 à 14h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: K6FM

C’est une initiative originale portée par une Dijonnaise impliquée depuis longtemps pour les personnes en situation de handicap. Porteuse elle-même d’un handicap invisible mais bien réel, Isabelle Grivelet cherche à mettre en valeur les différences et à « bouger les lignes » à travers son association « Handi Anges », fondée en 2018.

Si les conditions sanitaires le permettent, Isabelle va organiser une élection de miss et mister handi le 28 mai prochain à la salle Camille Claudel, à Dijon. Le casting a débuté il y a quelques jours. Ce genre d’événement, qui existe déjà ailleurs en France, est inédit à Dijon et a d’ailleurs reçu le soutien de la municipalité. Ecoutez ci-dessous l’interview d’Isabelle Grivelet : 




(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-MWXFNF2'); }