Éric Junior Dina-Ebimbe (DFCO) : « Beaucoup de frustration »

Après la nouvelle défaite ce dimanche des joueurs du DFCO (0-1 face à Monaco), le milieu de terrain dijonnais Éric Junior Dina-Ebimbe s’est exprimé en conférence de presse.

21 décembre 2020 à 7h44 par Fabrice Aubry

K6 FM
Le milieu de terrain dijonnais �ric Junior Dina-Ebimbe ce dimanche soir en conf�rence de presse
Crédit: K6FM

C’est une triste fin d’année pour les footballeurs du DFCO. Une succession de matchs à huis clos (COVID oblige) et des défaites qui se succèdent. Ce dimanche, face à une équipe monégasque en plein doute après trois défaites consécutives, et avec le retour de Mama Baldé au sein de l’effectif dijonnais, la victoire semblait pourtant jouable pour le DFCO. Mais l’inefficacité offensive des hommes de David Linarès a encore fait parler. A l’image d’un Mounir Chouiar encore décevant et d’un Moussa Konaté inoffensif, les joueurs bourguignons ont été incapables de faire la différence. Éric Junior Dina-Ebimbe a réussi à trouver le chemin des filets en seconde période, mais son but a immédiatement été annulé et signalé hors-jeu. 

Plus réalistes, les joueurs de Monaco ont, eux, su s’imposer pour la première fois depuis trois semaines grâce à un but de l’attaquant Kevin Volland. 

Le DFCO reste scotché à la dernière place du classement de Ligue 1, et le déplacement de mercredi avec la confrontation face à Nîmes (un conçurent direct, 19eme au classement) sera capital. 

Ecoutez ci-dessous la réaction du milieu de terrain dijonnais Éric Junior Dina-Ebimbe ce dimanche soir en conférence de presse après cette défaite face à Monaco :