Euro 2016 de Handball : 3 Dijonnaises dans le groupe face à l'Islande

L'Équipe de France féminine de handball affronte l'Islande ce jeudi 8 octobre à Antibes dans le cadre de la qualification à l'Euro 2016 en Suède. Marie Prouvensier, Marie François et Barbara Moretto, toutes trois joueuse au Cercle Dijon Bourgogne, ont été retenues par le séléctionneur Alain Portes pour cette rencontre.

7 octobre 2015 à 23h20 par 45

K6 FM

L'�?quipe de France féminine de handball affronte l'Islande ce jeudi 8 octobre à Antibes dans le cadre de la qualification à l'Euro 2016 en Suède.

Dans le groupe de 20 joueuses séléctionnées par Alain Portes pour ce match (ainsi que la rencontre face à la Suisse dimanche), les 3 Dijonnaises du Cercle Dijon Bourgogne : Marie Prouvensier, Marie François et Barbara Moretto, ont une nouvelle fois été appellées. 

Si la place de Marie Prouvensier n'est plus une surprise dans le groupe France,  les séléctions de Marie François et Barbara Moretto sont moins fréquentes et seront l'occasion pour les deux joueuses de se faire remarquer à quelques semaines du Mondial.

Découvrez le groupe complet et l'interview d'Alain Portes sur femmesdedéfis.com

Les Femmes de défis se rendront ensuite en Suisse, à Birsfelden, pour un second match qualificatif, le dimanche 11 octobre à 15h.

Yoann Olid