« Evad » et vous à vélo dans Dijon ce jeudi !

À l’occasion de sa balade du mois d’août, l’association « Ensemble à Vélo dans l’Agglomération Dijonnaise » (EVAD) propose à toutes et tous de prendre un grand bain de verdure. Ce jeudi, venez profiter du parc des carrières Bacquin, des jardins de l’Arquebuse, ou encore du parc de La Chartreuse à vélo !

8 août 2018 à 12h40 par Marylou Fossot

K6 FM
Crédit: Evad

La participation à cette balade, accessible à tous, notamment aux enfants accompagnés, est gratuite, mais le nombre de places étant limité, il est nécessaire de s’inscrire. Le départ a lieu à 20 heures précises de la place de la Libération. Le retour est prévu vers 21h30 place François Rude.

Pour s’inscrire « en ligne » et connaître l’itinéraire, merci de consulter le site www.evad- dijon.fr. Il est demandé aux participants de venir au moins 15 minutes avant le départ pour obtenir, en échange du justificatif d’inscription, une contre-marque (un accessoire à accrocher au vélo) pour pouvoir participer à la balade.

A l’occasion de cette balade nocturne, nous rappelons aux participants que « la nuit à vélo, voir et être vu, c’est vital ! » et les invitons donc à vérifier l’équipement réglementaire de leur bicyclette, à se munir d’accessoires fluorescents (gilet, brassard...).

Communiqué EVAD