Fin d’année active au Cassissium !

Comme beaucoup d’établissements, Le Cassissium a dû fermer ses portes aux visiteurs fin octobre pour le deuxième confinement, non sans tristesse. (Communiqué de presse)<br /> <br />  

1er janvier 2021 à 18h04 par Redaction

K6 FM
Le Cassisium a eu bien du travail fin 2020...
Crédit: Cassisium

Pour éviter de mettre la cassis-team au chômage, nous avons décidé de tirer profit de cette situation étrange et singulière pour effectuer des travaux de transformation et modernisation au sein de notre boutique et de notre espace dégustation.

Le Cassissium est ouvert depuis 2001 et ces espaces n’avaient jamais été rénovés. Afin d’éviter des dépenses et du gaspillage inutiles, nous avons réutilisé tous les meubles existants mais nous les avons modernisés.

Tous les membres de l’équipe ont mis la main à la pâte : ponçage, peinture, vernissage, création de nouveaux agencements pour nos ateliers cocktails … nous avons effectué tous les travaux en interne.

La boutique est de nouveau ouverte depuis le 1erdécembre et nous sommes fiers de montrer à nos fidèles clients les transformations. Nous espérons également pouvoir bientôt rouvrir le musée pour accueillir nos visiteurs et leur faire découvrir ces changements.

L’année 2021 marquant les 20 ans du Cassissium, nous avons hâte de fêter cet anniversaire en votre compagnie au travers divers événements organisés tout au long de l’année : soirées ateliers cocktails, atelier mocktail (sans alcool) pour les enfants, murder party...