Actualités locales

Fin de l’aventure des deux frères bucherons dans Pékin Express

13 septembre 2019 à 09h00 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : K6FM

Thomas et Mathieu, les deux frères Côte d’Oriens de Darcey, ont été éliminés ce jeudi soir lors de la demi-finale de l’émission Pékin Express sur M6.

Après le tournage qui avait lieu au début de l’année en Amérique Latine, la diffusion de cette nouvelle saison de « Pékin Express » avait lieu tous les jeudis soir depuis le mois de juillet.

Nous avions reçu Thomas et Mathieu dans nos studios au mois de juillet, au début de la diffusion de leurs aventures. Malgré leur difficulté à se faire prendre en stop et leurs grosses lacunes en espagnol, les deux frères bucherons ont réussi à traverser le Guatemala, le Costa Rica et une partie de la Colombie, les trois pays visités pendant cette saison de Pékin Express. 

Ce jeudi soir, face au couple Mounir et Lydia et aux deux sœurs Laëtitia et Aurélie, les deux frères bourguignons jouaient les demis finale du jeu télévisé. Après avoir réussi à remporter leur dernière épreuve de la soirée, Thomas et Mathieu ont dû ensuite passer par une étape de hasard qui les a directement éliminés de l’émission. Une triste fin pour une aventure bien sympatique que nous avons aimé suivre chez K6FM. 

Revisionnez ici les émissions de cette saison de Pékin Express