Football : Lecomte (Lorient) de retour à Dijon pour remplacer Reynet ?

Selon le journal L'à‰quipe, le Dijon Football Cà´te-d'Or songerait à  recruter le gardien de Lorient Benjamin Lecomte pour pallier le départ annoncé de son portier titulaire Baptiste Reynet. Le gardien breton avait déjà  évolué au DFCO en 2013-2014.

12 juin 2017 à 10h07 par 45

K6 FM

Selon le journal L'�?quipe, le Dijon Football Côte-d'Or songerait à recruter le gardien de Lorient Benjamin Lecomte pour pallier le départ annoncé de son portier titulaire Baptiste Reynet. Le gardien breton avait déjà évolué au DFCO en 2013-2014.

Si le transfert de Baptiste Reynet n'est pas encore acté, le gardien dijonnais est dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, après ses très bonnes prestations cette saison sous ses couleurs bourguignonnes. Le club de Montpellier aurait d'ailleurs formulé une première offre de 1,8 million d'euros, refusée par le président du DFCO Olivier Delcourt, qui en demanderait le double.

Mais comment Dijon va-t-il pouvoir remplacer son ange gardien si le départ se confirme ? 

Selon le journal L'�?quipe, le staff de Dijon aurait plusieurs pistes dont celle de Benjamin Lecomte : relégué en Ligue 2 avec le FC Lorient, le gardien français pourrait revenir dans le club dijonnais où il a évolué en prêt en 2013-2014 (Ligue 2).  Lors de cette saison, Baptiste Reynet tentait lui sa chance... à Lorient, en Ligue 1.

Y.O.