Golden League : Moretto rejoint Prouvensier et François en �quipe de France

À moins de 15 jours de l'étape dijonnaise de la Golden League, le séléctionneur français Alain Portes a dévoilé ce jeudi 5 mars la liste des handballeuses françaises séléctionnées pour la compétition. Après avoir joué l'Euro, les joueuses du CDB Marie Prouvensier et Marie François sont sans surprise dans le groupe. Elles sont rejointes par l'arrière Barbara Morreto.

5 mars 2015 à 7h16 par 45

K6 FM

�? moins de 15 jours de l'étape dijonnaise de la Golden League, le séléctionneur français Alain Portes a dévoilé ce jeudi 5 mars la liste des handballeuses françaises séléctionnées pour la compétition. Après avoir joué l'Euro, Marie Prouvensier et Marie François sont sans surprise dans le groupe. Elles sont en revanche rejointes par l'arrière dijonnaise Barbara Morreto.

Elles seront donc 3 habituées du Palais des Sports à jouer sous le maillot Bleu à l'occasion de la rencontre France - Danemark. Dans l'autre rencontre prévue quelques heures plus tôt, les Dijonnais auront l'occasion de voir les championnes d'Europe, les Norvégiennes, affronter la Pologne.

Retrouvez la liste des 18 joueuses françaises sur le site de la Golden League à Dijon.

 

Olid Yoann

Credit photo : FoxAEP