« Good Vie », cette start-up dijonnaise qui veut instaurer un petit dej au travail

C’est une start-up dijonnaise qui est en cours de création et qui veut faire du petit dej "le premier outil managérial comestible". Explications.

24 juillet 2018 à 23h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Crédit: Photo@Good Vie

Notre mission : promouvoir le lien entre alimentation, santé et performance dans le cadre de la politique de bien-être au travail. Quel beau programme ! Mais comment allons-nous faire ? Tout simplement en revisitant et en livrant aux entreprises, un petit-dej' hors du commun. Hors du commun vous dites ? Oui, autant par leurs qualités nutritionnelles que par leur réel impact sur la santé, nos petits-déjeuners sont de véritables élixirs de jouvence et de bien-être. Nous revisitons des recettes oubliées depuis des décennies, telles que la crème Budwig et les boissons probiotiques, en utilisant des produits locaux, biologiques ou issus d'une agriculture locale et raisonnée.


Plus de 20% de la population française, déclare sauter au moins un petit-déjeuner par semaine par manque de temps ou même d'envie. Pourtant, il devrait représenter 25 à 30% des besoins énergétiques journaliers. Notre idée est de redonner vie au repas le plus important de la journée, en s'appuyant sur des recettes célèbres qui ont prouvé leurs bienfaits.


Communiqué de la Start-up « Good Vie »


Pour pouvoir développer son activité, Good Vie a lancé une compagne de financement participatif, retrouvez ici le lien de cette campagne.