Sports

Handball : c’est la reprise pour les joueurs du DMH

05 février 2021 à 07h45 Par Fabrice Aubry
Crédit photo : Archive K6FM

La reprise de la saison a sonné pour les joueurs du Dijon Métropole Handball qui se déplacent ce vendredi pour aller jouer à Strasbourg.

Le mois de janvier fut, comme chaque année, studieux et assez calme pour les joueurs du DMH. Cette période est en effet consacrée à la trêve internationale pour les handballeurs français, avec cette année les championnats du monde qui avaient lieu en Egypte.

Une période que les joueurs de Dijon, non internationaux, ont mis à profit pour peaufiner leur préparation en vue de la deuxième partie de saison. Cet exercice 2020/2021 avait commencé de manière contrasté au mois d’octobre, avant un mois de décembre satisfaisant durant lequel les hommes d’Ulrich Chaduteaud ont enchainé trois victoires d’affilé face à Angers, Nancy puis Sarrebourg.

Pour la reprise de la saison, les joueurs dijonnais se déplacent ce vendredi en Alsace pour aller jouer sur le terrain de Strasbourg à l’occasion de la 14eme journée du championnat de ProLigue (2eme division). Les Bourguignons, actuel 5eme au classement (sur 14), sont plutôt favoris face à des Alsaciens lanterne rouge. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h15.