Handball : l’entraineur de Dijon très remonté contre ses joueurs

Les joueurs du « Dijon Métropole Handball » se sont imposés de justesse 24-23 ce jeudi soir face à l’équipe d’Angers. Mais le coach dijonnais, Ulrich Chaduteaud, déplorait l’attitude de son équipe après la rencontre.

4 décembre 2020 à 7h00 par Fabrice Aubry

K6 FM
Lentraineur de Dijon, Ulrich Chaduteaud
Crédit: K6FM

Après la défaite il y a une semaine face à Massy, les joueurs dijonnais se devaient de rebondir ce jeudi soir à domicile face à l’équipe d’Angers, promue cette année en Pro Ligue (2eme division du championnat de France de handball). La rencontre a donné lieu à une opposition accrochée, les Dijonnais réussissant par moment à prendre le large avant de se faire très vite rattraper par les Angevins. A noter, la belle prestation du gardien dijonnais, Maxime Diot, décisif en seconde période, avec notamment l’arrêt d’un pénalty en toute fin de match, alors que son équipe ne menait que d’un point.


Après cette courte victoire (24-23), les joueurs du DMH se maintiennent à la 7eme place (sur 14) au classement du championnat. Le prochain rendez-vous aura lieu la semaine prochaine avec un déplacement à Nancy. 


Ecoutez ci-dessous la réaction de l’entraineur de Dijon, Ulrich Chaduteaud, après la victoire de ce jeudi soir :